vendredi 11 juillet 2008

dessins du vendredi !

Coucou aux gens qui viennent voir ce qui se passe"rarement" ici :D
Petit medley de dessins faits dans le tram ou au boulot sur des ptits post-it !










Hey !
Bon W.E tout le monde !
°__________________°

4 commentaires:

Ëlodie a dit…

Hello je suis fan de toi ou plutôt de tes illus mais je ne savais pas que tu exerçais un boulot c quoi ? En tout cas c une bonne raison pour ne pas pouvoir poster plus souvent ! Je sais de quoi je parle j'ai le même problème ! Dur dur

moon a dit…

hello et merci, je suis graphiste en agence :)

Kevin Richard a dit…

........aï ! C'est vrais qu'il y a pas l'air d'avoir grand monde ici...........pourtant ce genre de blog devrais les attirer comme des mouches (« woua comme c'est bô » et tout le toutime !), Bon ! En tout cas super style que t'a ! T'on site web aussi !! (Dommage y a pas ton CV.........j'aurais bien voulut savoir le parcours que t'as fait......juste comme sa ^^)

Anonyme a dit…

wow awesome arts!