vendredi 12 décembre 2008

Marché de noël deuxième et gribouillages...

Hello there !
Un petit post pour vous dire que je serais samedi 13 décembre à la Barakason à Rezé (44) de 14h à 22h.
Comme la dernière fois j'aurais des repros de toiles encadrées ou non, des toiles originales et des dessins en pagailles !
Viendez nombreux !




Et des dessins, quelques uns sont des recherches pour le concours "la femme marionette" qu'organise June-leeloo sur son blog.










A Samedi ou pas ou à plus ici !
Bon week end :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

vraiment géniaux tes dessins !
mon blog
http://mizechou.blogspot.com

Nick Zombie a dit…

lindos trabalhos!!!

Nick Zombie a dit…

lindo trabalho!

Anonyme a dit…

Bonjour !
Je viens de découvrir ton site et ton taf est de qualité et super intéressant.
Je t’invite donc à découvrir ma petite communauté artistique sur le www.baywin.net !
J’espère t’y retrouver prochainement si le cœur t’en dit ^^
Actuellement, par le biais de notre asso (www.asso-lea.com) il y a des castings pour être édité sur Voyageurs #3 (sortie Juin 2009).

Cordialement.

Baywin.